Skip to content
Recherche  

    La Direction

    Per Ove Øyberg

    Président et chef de la direction du Groupe Nemko

    View Biography

    Per Ove Øyberg

    Président et chef de la direction du Groupe Nemko

    Per Ove Øyberg (né en 1971) a rejoint Nemko en avril 2019.  Per Ove possède une vaste expérience de l’industrie des tests, de l’inspection et de la certification à l’échelle locale et mondiale à tous les niveaux de DNVGL.  Il est titulaire d’un baccalauréat en électronique de puissance du Gjøvik College of Engineering et d’une maîtrise ès sciences en automatisation des processus de l’Université du sud-est de la Norvège (anciennement HIT) ainsi que d’une formation de cadre de l’Insead Business School, de la SDA Bocconi et de l’IMD Business School.   

    Aqsa Butt

    Chef de la direction financière et vice-président principal du groupe Nemko Soutien aux entreprises

    View Biography

    Aqsa Butt

    Chef de la direction financière et vice-président principal du groupe Nemko Soutien aux entreprises

    Aqsa Butt (née en 1977) a rejoint Nemko en mai 2016. Aqsa possède une vaste expérience de gestion dans les opérations financières et commerciales de divers secteurs d’entreprises locales et mondiales. Dans son poste précédent, elle a été directrice financière nationale et responsable des opérations commerciales pour Siemens Healthcare AS de 2008 à 2016. Elle est titulaire d’un MBA et d’un baccalauréat en finance de la Norwegian School of Management (BI).

    John Bakken

    Vice-président principal des opérations du groupe Nemko

    View Biography

    John Bakken

    Vice-président principal des opérations du groupe Nemko

    John Bakken (né en 1965) est responsable des opérations du groupe Nemko; les essais, l’inspection d’usine, la certification des produits et l’approbation internationale. Il a plus de 28 ans d’expérience de Nemko où il a occupé divers postes;  Ingénieur de projet, directeur général Nemko USA, chef d’équipe, responsable de laboratoire et responsable informatique Nemko Group. De ses différents postes, il a acquis une vaste expérience internationale en travaillant avec des organisations en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. John est titulaire d’un baccalauréat en électronique industrielle du Gjøvik College of Engineering et d’une maîtrise en gestion de NTNU, Trondheim.

    Kristian S. Myrbakk

    Vice-président principal Nemko Nouveau conseiller juridique d’affaires et de groupe

    View Biography

    Kristian S. Myrbakk

    Vice-président principal Nemko Nouveau conseiller juridique d’affaires et de groupe

    Kristian Syverstad Myrbakk a pris ses fonctions de conseiller juridique du groupe DNV GL et a rejoint Nemko en février 2020.

    Il possède une vaste expérience dans la plupart des domaines d’activité d’une entreprise TIC. Cela comprend le traitement des cas de qualité, l’établissement et la maintenance de systèmes de qualité, la gouvernance et les services NoBo, les litiges, le traitement des assurances, les contrats, la conformité et le droit des droits de propriété intellectuelle. Son expérience comprend également le travail avec des initiatives numériques pour rendre le portefeuille de services existant plus efficace et pour créer de nouveaux services numériques.

    Depuis qu’il a obtenu son diplôme en janvier 2000, Kristian a également travaillé comme avocat au procureur général des Affaires civiles (Regjeringsadvokaten), en tant que procureur et en tant qu’avocat d’entreprise.

    Grant Schmidbauer

    Vice-président principal du marché et des services du groupe Nemko et de la GQ du groupe

    View Biography

    Grant Schmidbauer

    Vice-président principal du marché et des services du groupe Nemko et de la GQ du groupe

    Grant Schmidbauer (né en 1963) est responsable de la fonction de vente et de marketing du groupe Nemko, ainsi que des services du groupe Nemko pour la certification et les approbations internationales. Grant a plus de 36 ans d’expérience dans le domaine de la conformité internationale des produits et est chargé de développer davantage la marque Nemko sur le marché.   A commencé avec Nemko en 1996, Grant a précédemment travaillé pour CSA International et TUV SUD.Grant est diplômé du British Columbia Institute of Technology (BCIT) de Vancouver, en Colombie-Britannique, en électronique de puissance.  Grant est membre principal de l’IEEE et en est actuellement à son 3e mandat au conseil d’administration de l’IEEE Product Safety Engineering Society (IEEE / PSES).

    Choi Yong Beom

    Vice-président principal région Asie

    View Biography

    Choi Yong Beom

    Vice-président principal région Asie

    Choi Yong Beom (né en 1964) est responsable de Nemko Asia. Il a commencé à occuper son poste en 2010, après avoir été directeur général de Nemko Korea. Sa responsabilité est de gérer et de développer toutes les activités de Nemko en Asie. Choi Yong Beom est également responsable du développement des affaires dans la région.

Skip to content

    Management

    Per Ove Øyberg

    Nemko Group President and CEO

    View Biography

    Per Ove Øyberg

    Nemko Group President and CEO

    Per Ove Øyberg (born 1971) joined Nemko in April 2019.  Per Ove has extensive experience from the Testing, Inspection and Certification industry locally and globally at all levels in DNVGL.  He holds a Bachelor’s degree in Power Electronics from Gjøvik College of Engineering, and a Master of Science in Process Automation from the University of South-Eastern Norway (former HIT) as well as executive educations from Insead Business School, SDA Bocconi and IMD Business School.   

    Aqsa Butt

    Nemko Group CFO and Senior Vice President Business Support

    View Biography

    Aqsa Butt

    Nemko Group CFO and Senior Vice President Business Support

    Aqsa Butt (born 1977) joined Nemko in May 2016. Aqsa has extensive management experience within finance and business operations from various industries in local and global companies. In her previous position, she was country CFO & head of business operation for Siemens Healthcare AS from 2008-2016. She holds an MBA and a Bachelor degree in Finance from the Norwegian School of Management (BI).

    John Bakken

    Senior Vice President Nemko Group Operations

    View Biography

    John Bakken

    Senior Vice President Nemko Group Operations

    John Bakken (born 1965) is responsible for Nemko Group Operations; testing, factory inspection, product certification and international approval. He has more than 28 years of experience from Nemko where he has worked in various positions;  Project engineer, General manager Nemko USA, Team manager, Lab manager and IT manager Nemko Group. From his various positions, he has gained broad international experience working with organisations in Europe, Asia and North America. John holds a Bachelor’s degree in Industrial Electronics from Gjøvik College of Engineering and a Master of Management degree from NTNU, Trondheim.

    Kristian S. Myrbakk

    Senior Vice President Nemko New Business and Group Legal Counsel

    View Biography

    Kristian S. Myrbakk

    Senior Vice President Nemko New Business and Group Legal Counsel

    Kristian Syverstad Myrbakk came from the position as Group Legal Counsel in DNV GL Group, and joined Nemko in February 2020.

    He has broad experience from most fields of activity in a TIC company. This includes quality case handling, establishment and maintenance of quality systems, NoBo governance and services, litigation, insurance handling, contracts, compliance and intellectual property rights law. His experience also includes working with digital initiatives to make the existing service portfolio more efficient and to create new digital services.

    Since he graduated in January 2000, Kristian has also worked as a lawyer at the Attorney General for Civil Affairs (Regjeringsadvokaten), as a public prosecutor and as a corporate lawyer.

    Grant Schmidbauer

    Senior Vice President Nemko Group Market and Services, and Group QM

    View Biography

    Grant Schmidbauer

    Senior Vice President Nemko Group Market and Services, and Group QM

    Grant Schmidbauer (born 1963) is responsible for the Nemko Group Sales and Marketing function, as well as Nemko Group services for Certification and International Approvals. Grant has more than 36 years of experience in the field of international product compliance and is tasked with further developing Nemko’s brand in the market.   Started with Nemko in 1996, Grant formerly worked for CSA International and TUV SUD. Grant is a graduate from the British Columbia Institute of Technology (BCIT), Vancouver BC, in Power Electronics.  Grant is an IEEE Sr. member and is currently in his 3rd term serving on the Board of Directors of the IEEE Product Safety Engineering Society (IEEE/PSES).

    Choi Yong Beom

    Senior Vice President Region Asia

    View Biography

    Choi Yong Beom

    Senior Vice President Region Asia

    Choi Yong Beom (born 1964) is responsible for Nemko Asia. He started in his position in 2010, following his previous position as General Manager for Nemko Korea. His responsibility is to manage and develop all Nemko activities in Asia. Choi Yong Beom is also responsible for the business development in the region.