Skip to content
Recherche  

    Vérification et certification dans les secteurs maritime, pétrolier et gazier

    Nemko possède des décennies d'expérience en vérification et en certification dans les industries maritime, pétrolière et gazière. Nous offrons un soutien de pré-conformité et nous savons quelles exigences s'appliquent à vos produits, vous aidant ainsi à accéder rapidement au marché partout dans le monde.

    Démarrer

    Respectez les approbations internationales, les exigences industrielles et les exigences des sociétés de classification avec vos produits maritimes, pétroliers et gaziers.

     

    Vérification pour les industries maritime, pétrolière et gazière

    Dans les industries maritime, pétrolière et gazière, les autorités et les sociétés de classification ont des exigences en matière de sécurité et de fiabilité des équipements et des systèmes de plus en plus strictes. Les règles et réglementations relatives à l'utilisation d'équipements maritimes dans les eaux internationales peuvent être complexes et difficiles. Nemko est un laboratoire d'essais accrédité (EN ISO/CEI 17025) ainsi qu'un organisme de certification (CEI 17065).

    Notre connaissance de l'industrie maritime se base sur une vaste expérience de plusieurs années dans plusieurs régions et nous pouvons adapter nos services à vos besoins spécifiques. Nos ingénieurs sont des experts dans leur domaine, travaillant efficacement pour livrer comme promis avec un souci du détail.

    Nous sommes fiers d'être accessibles, ouverts et utiles. Nous offrons des services rapides et efficaces, notamment la pré-conformité, la vérification, la certification et l'approbation internationale des équipements maritimes dans les domaines suivants:

    • Les produits couverts par la Directive relative aux équipements marins 2014/90/UE (MED) - également appelée Directive Wheelmark
    • Produits couverts par l'IACS et les sociétés de classe maritime
    • Produits couverts par le marquage CE

    À quelles étapes du développement de produits peut-on vous aider chez Nemko?

    Afin de trouver la méthode de développement de produits la plus efficace et la plus rentable, il est crucial de connaître toutes les exigences et normes applicables afin d'éviter des surprises et des retards coûteux. Lorsque vous entrez en contact avec Nemko au début du développement d'un nouveau produit, notre équipe d'experts s'assurera qu'en tant que fabricant, vous êtes au courant des dernières exigences.

    Vérification de la fiabilité dans le domaine maritime

    Votre équipement fonctionne-t-il dans toutes les conditions? Les produits qui doivent résister à certaines conditions environnementales doivent être exposés à des types de contraintes spécifiques pendant les essais. Nos capacités d'essais en environnement rigoureux et nos installations de pointe en matière de simulation du milieu aident à garantir que vos produits répondent et dépassent les attentes et les spécifications.

    Exemples d'exigences importantes

    • CEI/EN 60945
    • IACS E10
    • Sociétés de classification
    • Systèmes de détection et avertisseurs d'incendie EN 54
    Blog listing link
    Resource center
    News listing link

    Contact us!

    Our team is ready to help with testing and certification in the maritime industry.

    Let's Get Started

Skip to content

    Maritime, oil and gas testing and certification

    Nemko has decades of experience within testing and certification in the maritime and oil and gas industries. We offer pre-compliance support and know which requirements apply to your products, helping you attain rapid market access anywhere in the world.

    Contact us

    Comply with international approvals, industrial driven requirements and requirements from classification societies for your maritime and oil and gas products.

    Testing for maritime and oil and gas industries

    In the maritime and oil and gas industries, the authorities and classification societies have increasingly demanding safety and reliability requirements for equipment and systems. The rules and regulations for use of maritime equipment in international waters can be complex and challenging. Nemko is an accredited test laboratory (EN ISO/IEC 17025 ) and a certification body (IEC 17065).

    Our maritime industry knowledge is based on extensive experience over many years in many regions, and we can tailor services to your specific needs. Our detail-oriented engineers are experts in their field, working efficiently to deliver as promised.

    We pride ourselves on being accessible, open and helpful. We offer timely and efficient services including pre-compliance, testing, certification and international approval of maritime equipment in the following areas:

    • Products covered by the Marine Equipment Directive 2014/90/EU (MED) - also called the Wheelmark directive
    • Products covered by IACS and maritime class societies
    • Products covered by the CE mark

    At which stages of product development can Nemko help?

    For the most effective and cost-efficient method of product development, it is crucial to be aware of all applicable requirements and standards to avoid costly delays and unexpected surprises. When you contact Nemko at the beginning of new product development, our team of experts will ensure that you as a manufacturer are up-to-date on the latest requirements.

    Reliability testing for maritime

    Does your equipment work under all conditions? Products that need to withstand certain environmental conditions must be exposed to specific kinds of strain during testing. Our rigorous environmental testing capabilities and state-of-the art facilities for environmental simulation help you ensure that your products meet and surpass expectations and specifications.

    Examples of relevant requirements

    • IEC/EN 60945
    • IACS E10
    • Classification Societies
    • EN 54 Fire detection and alarm systems

    Contact us!

    Our team is ready to help with testing and certification in the maritime industry.

    Let's Get Started