Skip to content

    Vérification de produits

    L'équipe mondiale de Nemko associe des années d'expertise dans l'industrie à ses installations de mise à l'essai de pointe dans toute l'Amérique, l'Europe et l'Asie pour s'associer à des organisations cherchant à faire approuver leurs nouveaux appareils sur le marché.

    Nous joindre

    Tester, inspecter et certifier les produits afin de se conformer aux normes de sécurité des produits est un élément crucial pour assurer la sécurité des consommateurs lors de l'utilisation des produits.

    Après tout, les produits qui ne satisfont pas aux exigences applicables accroissent le risque pour l'utilisateur final et pour l'organisation, exposant les deux parties à des niveaux de risque élevés lors de l'utilisation du produit. Un programme d'essais rigoureux effectué par un laboratoire de vérification de sécurité accrédité peut aider à atténuer ces risques potentiels.

    Offrant un support inégalé dans le domaine de la vérification, de l'inspection et de la certification, Nemko peut guider votre organisation en toute confiance durant le processus complexe de certification et d'approbation. Découvrez comment notre équipe d'experts dédiée développe des stratégies durables et propose des idées innovantes afin de mettre votre dispositif médical sur le marché rapidement et facilement.

    Contactez Nemko
    pour commencer dès aujourd'hui

    Il n'est jamais trop tôt pour commencer avec Nemko. En fait, il a été prouvé que l'intégration de notre équipe d'experts dès le début du processus de conception réduit les coûts globaux et les délais de mise sur le marché de votre appareil.

    Nous joindre

Skip to content
Search our site  

    Product testing and certification

    Nemko’s global team pairs years of industry expertise with their state-of-the-art testing facilities throughout America, Europe, and Asia to partner with organizations seeking approvals for their new devices in the market.

    Contact Us

    Testing, inspecting, and certifying products in order to achieve compliance with product safety standards is a crucial part in ensuring consumer safety while using these associated products.

    After all, products that fail to meet these applicable requirements creates heightened risk for both the end user and the organization, exposing both parties to elevated levels of risk while using the product. A rigorous testing program performed by an accredited safety testing laboratory can help to mitigate these potential risks.

    Offering unmatched support in the field of testing, inspection, and certification, Nemko can confidently guide your organization through the complex certification and approvals process with ease. See how our dedicated team of experts develop sustainable strategies and offer innovative insights to move your medical device to market in a quick and seamless way.

    Discover more

    Contact Nemko
    to Get Started Today

    It’s never too early to get started with Nemko. In fact, incorporating our team of experts early on in the design process has been proven to decrease overall costs and timeframe to get your device to market.

    Let's Get Started