Skip to content

    Marque Nemko Europe

    Nemko offre un service de certification sur mesure pour soutenir votre marquage CE obligatoire des produits électriques et électroniques.

    Contact your Nemko representative

    Nemko Europe est un service de certification de premier ordre pour soutenir votre marquage CE obligatoire des produits électriques et électroniques. Pour vous, cette solution représente un moyen simple de se conformer en permanence aux directives de marquage CE requises.

    Qu’est-ce qui est requis en Europe?
    Il est courant que le marquage CE est ce qui est requis pour vendre vos produits en Europe, mais le marquage CE devient de plus en plus complexe d’année en année avec l’introduction de nouvelles directives obligatoires et avec le renforcement des exigences dans les directives.
    Pour vos produit électrique et électronique, jusqu’à cinq directives de marquage CE peuvent être requises.Nemko EU Mark

    Le défi des fabricants
    Obtenir une vue d’ensemble des exigences pour vos produits est une tâche coûteuse et fastidieuse. Le maintien à jour des nouvelles directives et normes peut prendre encore plus de temps. Du temps que vous préférez consacrer à la vente de vos produits. Même après avoir créé le dossier technique requis, il reste encore du travail à faire pour le mettre à jour et le maintenir disponible pendant plus de dix ans dans l’avenir pour chaque produit.

    Que peut offrir Nemko?
    Nemko peut vous offrir un service personnalisé adapté à vos besoins. Pour un nouveau produit, nous pouvons tout faire, allant des directives et des normes applicables à l’exécution des tests ou à la révision de la documentation et aider à créer le dossier technique requis. De plus, nous pouvons vous accorder le certificat Nemko Europe et vous fournir une déclaration de conformité pré-remplie – à signer! En outre, nous stockerons votre dossier technique en ligne et vous informerons même des nouvelles normes ou directives pertinentes pour votre produit en particulier. Vous aurez également le droit d’utiliser la marque Nemko N sur votre produit et dans le marketing.

    dédié
    globale partenaire

    Que vous soyez situé en Europe, en Asie, en Amérique du Nord ou ailleurs dans le monde, les installations internationales de test et de certification de Nemko sont là pour vous aider.

    Nous joindre

Skip to content

    Nemko Europe Mark

    Nemko offers a tailored certification service to back your mandatory CE marking of electrical and electronic products.

    Contact your Nemko representative

    Nemko Europe is a first of its kind certification service to back your mandatory CE marking of electrical and electronic products. For you, this solution represents a hassle-free route to lasting compliance with required CE marking Directives.

    What is required in Europe?
    It is common knowledge that CE marking is what is required to sell your products in Europe, but CE marking is getting more complex by the year with the introduction of new mandatory directives and with strengthening requirements in the directives.
    For your typical electrical and electronic product, up to five CE marking directives may be required. Nemko EU Mark

    The manufacturers challenge
    Getting the overview of the requirements for your products is a costly and time-consuming task. Keeping up-to-date with new directives and standards may be even more time-consuming. Time you rather want to spend working on sales of your products. Even after you have built the technical file required, there is still work to be done updating this and keeping it available for more than ten years in the future for every product.

    What can Nemko offer?
    Nemko can offer a custom made service tailored to your needs. For a new product we can do everything from guiding on applicable directives and standards, perform testing or review documentation and help build the required technical file. Further, we can grant the Nemko Europe certificate and provide you a prefilled Declaration of Conformity – for you to sign! Furthermore, we will store your technical file online and even inform you when there are new standards or directives relevant for your product in particular. You will also get the right to use the Nemko N mark on your product and in marketing.

    Dedicated
    global partner

    No matter if you are located in Europe, Asia, North America, or anywhere else in the world, Nemko’s international testing and certification facilities are here to help.

    Contact Us